Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

Une semaine tranquille!

Cette semaine a été bien tranquille!

- Tout d'abord j'ai recommencé à travaillé lundi! Beark!!!!!

- A partir de mardi, mon pere, mon chum et bon beau pere on commencé a travailler sur notre cabanon, en fait, il fallait enlever le toit, et le déménager chez moi, car on se le faisait donner! Bref au bout de la ligne ca va avoir couté environ 300$ pour un cabanon! c'est mieux que 1500 :) Mais ils n'ont pas encore finit... donc demain matin, ils devrait avoir finit! Je vous metterai une photo :) Jpeux vous dire quils sont fatigués ces hommes la!!!!

- Mardi soir je suis allée mangé au boston pizza avec une amie que javais pas vu depuis un bout, ma compagne de voyage :D On a beaucoup parlé cétait cool!

- Mercredi j'ai eu congé! J'ai magasiné un peu avec ma mere! J'ai trouvé pleins de trucs au walmart : un patron pour faire mon ensemble de literie (puisque je veux faire mes couche et ma literie, je vais sans doute my mettre bientot meme si je ne suis pas tres avancé dans ma grossesse!) un mini scrapbook pile comme je cherchais pour me faire mon propre journal de grossesse et a la st vincent de paul une chemise de thyme maternité 3 $ super propre et un aquarium fisher price pour bassinette 2$!!! Bref quelques achats intéressants!!

- Jeudi, retour au travail! J'ai commencé a avoir des nausées!! Vers 3 hrs environ disons que ca commence a me peser sur l'Estomac! en plus ej fais des brulures d'estomac :( mais bon cE'st signe que ca travail!!! En plus, mes seins on déja grossit, la semaine prochaine je vais devoir macheter une nouvelle braciere!!!!!

-Et aujourd'hui ... encore travail jusqua 8 hrs ce soir!!! un epu mal au coeur tentot, jai été prendre l'air! je lai dit a une collegue, mais pour le reste je vais attendre au mois de septembre... je suis sur le chomage alors je veux attendre detre réengagé a 100%%!!!

-J'ai dailleurs eu mes premeir versement de chomage aujurdhui!!! yétait temps, jai fait ma demande le 31 mai... disons quon en roulait pas sur l'or depuis le début de l'été!!!

-ET DEMAIN!!! C'EST ma FETE! Je vais avoir un ebau 25 ans tout neuf!!! Je travail par contre de 10h a 16 hrs... mais je vais encore souper au boston pizza :D cette fois ci avec mon chum et mon frere et sa blonde!!!

DOnc c'est mes dernieres nouvelles!!! J'ai arreté d'avoir du sang brun lundi et j'en suis bien contente! Tout semble bien se passer, je vois mon gygy jeudi le 6, a 7 semaines. Ca s'en vient vite!!!!

10 commentaires:

laulau a dit…

BONNE FÊTE EN AVANCE TITE VIRG !!!!
Contente de savoir que tout vas bien...et que tu a un cabanon lol :P
bonne fin de semaine :) xoxo

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Quelle bonne achat pas chère dis toi que ton enfant vas t'aimer non pour le matéreil que tu lui apporteras mes bien pour l'amour que tu auras pour celui-ci.

J'ai trouvée dans des marché aux puces des ensenbles neuf de draps , des doudou , pyjam ect pour des prix ridicule neuf à 1.00$ et 2.00$ une douillette pour un prix ridicule avec drap contour et oreiller pour un max de 35.00$ à neuf sur l'item winie de pooh.

une chaise haute pour 10.00$ un parc pour10.00$ très sécuritaire et loin d'ètre des veilleries.

Donne toi le temps et chaque semaine j'usqu'a la fin tu auras tout ce donc tu aura besoin.

À Saint-Eustache bien des trouvailles, waqll-mart et L'aubainerie reste d'excellent choix.

Bonne fête pour demain et passe une excellente journée.
xox Chatouille

Anonyme a dit…

Hé, bonne fête ma chère! :D

Sarahmay -xx- a dit…

Bonne fête à toi ma belle!!! :)
Nous sommes presque jumelle de fête, car moi ce sera dimanche :) un gros 31 ans (Bouh!)

Sarahmay

Madame Loup a dit…

Je reviens de vacances et qu'est-ce que j'apprends? Holala! Virginie! Bravo! Je suis super contente!

Bonne fête en avance aussi! Plein de bonheur pour cette nouvelles année pour toi!

Anonyme a dit…

BOnne fête à toi !!!! :)

cryzal a dit…

Une gros gros bonne fête ma belle.....si tu est comme mon fils tu est une lionne avec du caractère mais des plus charmantes lollll....tu dois avoir beaucoup de charme ;)

je suis contente que tout aille bein pour toi et ta petite crevette ...xxxxxxxxx

Caroline (La Belle) a dit…

Un gros bonne fête à toi !!!! :-D

Marylène a dit…

Bonne Fête !!!!!! Je suis contente que tout aille bien pour toi !!! Si jamais tu as trop mal au coeur, demande des Diclectin à ton doc ;) !!

De Succulents Défis a dit…

Merci merci les filles :D