Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

Plus de peur que de mal!

Nous avons passés la journée de jeudi (en fait, de 4 hrs a 16h30!!!) à l'urgence. Je me suis réveillée dans la nuit et javais un peu plus de sang et ca m'a vraiment énervé. Bref, nous avons attendus à l'urgence, j'avais aucune maux de ventre et au courant de la journée les pertes ont cessés. Donc le doc a essayé de me faire un echo avec sa machine protable et il n'a rien vue. Après, il a pris une prise de sang. (Ca adonnait bien, car j'avais passé une pds lundi pour confirmer la grossesse) Donc, le médecin, très gentil en passant, me dit qu'il va me rappeller le soir même pour me donner des nouvelles. De plus, il me dit que le centre d'echographie va m'appeller pour me scéduler un echo pour le vendredi. Donc à 17h45, il m'appelle et me dit que tout semble bien aller, la pds est déjà rendu à plus de 6000. On est super content, deplus, aucune trace de sang depuis.

Donc vendredi, 8:30, on me scédule un echo a 2h30. Donc à 2h on attent et j'ai CRISSEMENT envie de pisser!!!! haha! La fille mavait dit qu'à 1 heure il fallait que j'aille finit de boire 3 tasses d'eau! Donc, echo abdominale, on voit rien, excepté..... que j'ai ULTRA envie de pipi!!! Donc la fille m'envoie au toilette pour l'echo vaginal. Je reviens, elle trouve le sac et tout, voir le sac vitelin et le pole feotale. On ne voit pas d'embryon, car ma grossesse n'est pas de 5 semaines et 4 jours, mais bien de 5 semaines et 1 jour. Et on sait toutes que ça grossit à une vitesse folle ces petits embryons là! Donc, elle me renvoie au toilette, car elle juge que j,ai encore envie hihi et la doc arrive pour nous confirmer que pour elle c'est un début de grossesse tout à fait normal, que tout est à la bonne place, de toute continuer mes activités normalement. Bref on part un peu plus léger!!!!

Puis, depuis notre retour, j'ai eu que de minimes trace de sang brun en messuyant. Alors on croise les doigts pour que ça ne recommence pas hihi!!!!

Sinon, je suis HYPER fatiguée! Ça m'a tout pris pour aller faire l'épicerie tentôt! Une chance que mon chum est compréhensif :)

Merci les filles de vos témoignages, j,apprécie toujours!

8 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir virginie et bien petite frousse qui fini bien ces bien mieux ainsi et tu m'envoir très heureuse et moin stresser de te savoir hors de danger.

Effectivement quand ces pognée ces pris alors il ne faut pas rester toute la grossesse assise car l'exercise aide le bébé à mieux s'oxigèné et la maman aussi belle petite et moyenne marche dépendant de la température et repos après sur le coté gauche le coté positif de la maman et du bébé.

Fait attention à toi et rend toi dans cette grossesse de fcon positif.

Bonne continuitée.

Chatouille

Anonyme a dit…

Plein d'ondes positives pour vous! On respire et on fait confiance à la vie! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais elle restera accrochée cette petite crevette, croyez-y!

Je pense à vous!

Caroline (La Belle) a dit…

Ouf ! Toute une frousse que tu as eu là ! Tu as été entouré à l'hopital et je suis soulagé de savoir que tout est en place ! Je te souhaite que la suite se déroule bien !

Cindy a dit…

C'est toujours stressant d'avoir du sang. Tout va bien aller!!

laulau a dit…

Tu voit !!!! C'est merveilleux ce qui t'arrive :D Il ou Elle est bien là et en train de s'accroché a toi ...ce qui te cause de petite inquiétude avec ses pertes ...
Je suis confiante pour toi (bien avant que tu annonce ta grossesse)
et je continue de penser a toi positivement :D
xoxo

Marylène a dit…

Pauvre cocotte !!! Quand c'est brun, c'est du vieux sang alors c'est pas stressant !! Essaie de te reposer le plus possible et de calmer tes activités. Après mon tour à l'urgence, le doc m'avais mise en repos 2 semaines. Ensuite j'ai pu continuer mes activitées normalement !!

Allez ma belle cocotte, reste positive, ce petit bébé là on va suivre son évolution :) Gros bizoux XXX

Laurie ;) a dit…

Haaa ... les fameuses échos quand on a envie de pipi ... que de beaux souvenirs ... lol ! Non, mais sérieusement, je ne peux pas te dire grand chose virg, excepté qu'en ce moment même, tu vis les plus beaux moments de ta grossesse. Alors profite-en ! Même si c'est stressant, tu vas voir, comment ça passe vite !!! Il ou elle sera bien assez vite dans tes bras ;)

De Succulents Défis a dit…

chatouille: merci de tes commentaires, je fais attention a moi et on est super positif depuis!

Catellina: on y croit tres fort :D

La Belle: oui, jai été chanceuse d'etre encouré comme ca le médecin était vraiment gentil!

Merci Cindy!

laulau: merci de me donner autant de pisitivisme :D on dirait qu'a cause de tes prédictions, j'y crois encore plus :D

Mary: moi ils mont dit de ne pas minquiéter et de continuer le tout normalement! Ce que je fais :D

Laurie: Merci, c'est vraiment gentil ce que tu as dit :D jevais profiter ce ces beaux moments!