Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

LA nouvelle!

Pour toutes les curiseuses, voici ma bonne nouvelle de la semaine passé!

Je suis enceinte :) Aujourd'hui je suis précisément à 5 semaines de grossesse. Nous croisons les doigts pour que tout aille bien jusqu'au bout! Nous sommes vraiment content de la nouvelle, que nous avons confirmé le 16 juillet à 4 jours de retard sur mon cycle. Un beau gros test positif foncé est apparu! Mais je m'en doutais... pour que j'aille souper chez mes parents le mercredi et que je dise après le souper a mon chum: On s'en va a la pharmacie CHUM: pkoi? MOI: je veux acheter un test de grossesse.... Lol

Donc pour l'instant tout semble bien aller! J'ai quelques tiraillements dans le ventre, surtout quand je met des pantalons genre jeans qui serre la bedaine! Sinon, envie de pipi toutes les 20 minutes!!!!!

Alors voilà ma nouvelle!!!! Croisez les doigts pour nous pour que tout aille bien!!!

14 commentaires:

katerine a dit…

Wow! Je suis tellement contente pour toi!!
Je me croise les doigts pour que tout se passe bien! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé dans 8 mois!

Cindy a dit…

Félicitation et bonne grossesse!!!

Marie-Lo a dit…

Félicitation ma belle!! Et à ton copain aussi!!
Je croise mes doigts pour que tout se déroule bien :D
XXXXXXXXXX! (Moi aussi après avoir eu mon siamois je suis tombée enceinte... héhéhé:P)

Anonyme a dit…

AH ben la belle nouvelle! Suis super contente pour vous 2 et te souhaite une belle grossesse, jusqu'au bout ma chère! ;)

Anonyme a dit…

Yé! Je suis tellement contente pour vous deux! Je croise les doigts c'est certain! Une belle grossesse à toi!

De Succulents Défis a dit…

katerine: Merci de ton commentaire, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Cindy: mercy!

marie-Lo: les siamois nous protent chance :D

Joulie: Merci beaucoup on est super content aussi!

Catellina: merci a toi :D

Sarahmay -xx- a dit…

YOUHOUUUUU Félicitations ma belle, à toi et ton copain! :)

Que c'est une belle nouvelle ça :)

C'est sur que tout va bien aller... :)

Sarahmay

Marylène a dit…

Hihi je le savais moi :P:P:P !!!! Félicitations encore à toi ma belle et à ton copain ;) !!! Je te souhaite une très belle grossesse. Continue d'être positive et tout va bien aller :) !!!!! YouHou !!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Savais tu que pendant les derniers jours je pensais très fort à toi car chaque fois qu'on ouvre la porte de mon auto il y à la la plus belle sourie que mon fils adore regarder ...

je sentais que sa allait ce passer pour toi et justment hier je disais à mon mari je suis certaine que notre petite Virginie le sera bientôt et pas plus tard qu'hier en voyage en ouvrant ma portière...

Il y avait comme une petite sourie qui me disait il ya de l'amour dans l'air cachotière...

Toute mes félicitation on t'envoie tout ma famille un de ces câlin d'amour juste pour te dire combien nous sommes très heuruex pour toi et comme tu es toute jeune tu as la vie devant toi pour en faire slors bien du boneheur pour votre petit couple et bébé qui s'en vient .

Tu me voie combler de bonheur par cette annonce merveilleuse et merci de nous avoir rencontrer au mille patte et de nous avoir donner la chance de te connaitre personnellement et de te voir tomber enceinte maintenant.

Sincère de tout coeur et bonheur avec vous trois . Une belle famille qui s'en vient la preuve que l'espoir est possible bravo Virginie ton amie koala Chatouille.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonjour virgine ta mal entrée mon titre sur ton blog je suis sur blogger et tes la seul page qui na pas le bon titre de mes envoies.

Voila pourqoui tu na pas accès à mon blog avec les derniers items .

Mon blog à été voler n'existe pas sur chatouille il fonctionne à pleins .

bonne journée et prend soin de ce petit être en toi xxx Chatouille.

Unknown a dit…

félicitations !!!!

Repose toi bien et prends soin de toi. Après, l'action commence lol

De Succulents Défis a dit…

Sarahmay, mary, chatouille et looange, merci beaucoup :D nous sommes aussi très content de cette nouvelle!

Caroline (La Belle) a dit…

Félicitation ! Je suis super contente !!! :-D

Anonyme a dit…

Ouahhhhhh !!! Félicitations !!! Je suis super contente pour toi !! Je croise les doigts et meme les orteils pour que tout se passe bien !!