Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

:) Tag en bleu :)



Et oui! J'ai été tagguée et 3 fois mêmes!!!!!! Par: Evyzamora, laulau et *Mary*


Voici les règlements, maintenant :
1- Mettre le lien de la tagueuse.
2- Mettre l’image en tête d’article
3- Présenter 7 choses bleues
4- Taguer sept autres petites fées bleues… Ce que Malheureusement je ne ferai pas, car je crois bien que tout le monde dans ma liste à déjà été taggé :D

Donc....


La mer à Cancun et mon tatoo :D Il y a 2 ans et 15 lbs en moins hihi



Mon chandail et celui de Simon à Paris il y a 2 ans et ici 10 lbs en moins :D




Ma camisole et la mer à Nice il y a 2 ans




Le ciel et la mer lors de ma croisière sur le Celebrity Solstice en Novembre


Le bol d'eau de Belle


Les yeux de Lady





La chaise de la belle Kim, la fille de mon amie Isabelle


Moral de ce tag: Je dois continuer ma perte de poids prise au cours des 2 dernières années (dû à l'hypothyroîdie... J'ai pris 30 lbs depuis 2 ans en coup de 10 lbs... Et a toutes les fois je prenais 10 lbs super rapidement et toutes ces fois la ma thyroide était débalancé!!! Mais là c'est finit on a réussit à doser mes médocs etttttt.............. j'ai perdu 10 lbs en 1 mois hihihihihi






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yé! Félicitation!!! J'adore tes photos!

Marylène a dit…

Super tes photos !!!

Ne lâche pas, tu es bien partie ;)

laulau a dit…

Tu a vraiment des belles photos :D
Ma préféré: Ta Belle qui ....sourit !!!!

et GO GO VIRGINIE t'es capable ;)

De Succulents Défis a dit…

Merci!

Laulau: ouiiiii!!!! on a toujours l'impression qu'un gecko sourit :D

Caroline (La Belle) a dit…

Des belles photos ! Ça du te faire revivre tes voyages de les resortir ;-)

De Succulents Défis a dit…

La Belle: J'adore voyager!!!!! Mais là disons que je n'ai plus les moyens avec la maison et tout hihi ptetre dans 5 ans :D