Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

Nous sommes de retour :D

Nous sommes de retour depuis hier 5 hrs a la maison! Nous avons passé un très beau petit voyage! Il a fait beau, mais pas très chaud... La nuit il faisais environ 10 degré on gelait! Et en plus on prend toujours un site sans service alors nous n'avions pas de chauffage!!!!! Mais le jour c'était bien! Nous avons aussi eu le droit a une bonne nouvelle aujourd'hui alors a date nos vacances sont parfaites!!!



Une famille canard sur notre terrain!!! Ils dormaient avec nous :D


La mer à Old Orchard


Moi et Simon à la mer!



Moi et Simon dans les Whites Mountains!



Deux petites surprises comme celle-ci m'attendaient à mon retour. Elles sont nés dimanche et mon papa s'en ai occupé pendant mon absence!!!! :D

10 commentaires:

Marie-Lo a dit…

ohhh les jolis geckos!!!! Il semble quand même gros!! Je me trompe??
J'espère que vous vous êtes reposés en masse!! :)
xxxx!

Madame Loup a dit…

Ben là! On veut savoir c'est quoi ta bonne nouvelle! ;o)

Je connais ça le camping sans services...c'est ce qu'on prend toujours... On part au Bic lundi... J'ai hâte de voir la température...Ben hâte oui pis non! Tu comprends!

Vraiment mignon le bébé lézard...

chatouille a dit…

Je suis très heureuse que malgrée cette foutu baisse des température les amoureux ont eu plaisir à ce retrouver en amour et bien en vacance.

bravo vous respirer le bonheur. chatouille

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ah oui ces les vacances pour nous qui commencent aussi , chatouille

cryzal a dit…

Bon retour parmis nous j,aurai cru qu'il aurait fait plus chaud faut croire que le courant de froid et mauvaise température est bien partout l'important est que vous avez passé du bon temps

De Succulents Défis a dit…

marie-lo: je te dirais qu'ils sont gros comme un bouchon de coke :D

madame loup: hihi cé un secret la bonne nouvelle ;) bonne vacances au bic! nous on repart pour OKA dimanche mais juste une nuit :D on va amener la chaufrette au cas ou et réchauffer la tente pour la nuit hihi

chatouille: bonne vacances toi aussi!

cryzal: merci! oui il a vraiment fait froid cétait pas possible! mais comme tu dis on a passé du bon temps!

Marylène a dit…

WoW ce sont de belles vacances que vous avez eu ;) !!! Continue de bien en profiter et de te reposer ;)

laulau a dit…

trop cool la famille canard :O
et que dire de tes belles photos rempli de beaux visages et de BEAUX TEMPS SURTOUT !!!! wow contente que c'étais le fun :)

Marie-Lo a dit…

ouain moi aussi je veux savoir c'est quoi la bonne nouvelle.. tu nous tease avec ta bonne nouvelle et tu nous dis que c'est secret.. tsssss injustice!!!

Ohhhh un bouchon de coke.. c'est toutit!!!!!
:D

De Succulents Défis a dit…

merci mary et laulau!!!!!

marie-lo :D curieuse!!!!