RSS

nouveau blog!

Un p'tit coucou! J'ai décidé de créer un nouveau blog sur mes aventures en tant que maman! Si ça vous intéresse... http://3en3.blogspot.ca/

Au plaisir de vous lire de nouveau!

Bye bye 2011 bye bye blog!

Bonne année tout le monde!

Le titre dit tout!
Je vais fermer mon blog. Pourquoi? Parce que je n'écris pas souvent... Mais aussi pcq j'ai eu seulement 3 commentaires lors de mon avant dernier post ou j'annoncais ma grossesse et que le seul blog actif que je lisais est celui de Les Stars Filantes.... Bref, ceux que je suivais ou me suivait ne sont plus vraiment actif dans les blogs....

Je suis sur facebook si y'en a qui sont intéressés a me dire un petit coucou par la. ptite_virg@hotmail.com

Bonne année a toutes!!

Publicité

Voici bébé Christopher qu'on peut voir en ondes présentements!

http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=10150515174866195

Bonne Année tout le monde, je vous souhaite que du beau pour 2012!

Ainsi va la vie!

Avec des enfants et une business on a peut de temps pour donner des nouvelles! Je vois que la dernière fois que j'ai parlé de moi, mon bébé avait 6 semaines et voilà qu'il a 6 mois! Que ça va vite! Mes 2 amours se portent bien! Raphael est un super grand frère quoi qu'il commence a cogner un peu son frère avec des jouets... Mais Christopher est un bon petit frère.... il ne s'en plaint pas trop lolll! Je les adores mes 2 amours!

Alors, juste pour vous mes amies blogeuses.... (Je repasse bientôt vous donner des nouvelles de notre petite vie bien tranquille!)



AINSI VA LA VIE!








Raphael - 20 mois








Christopher - 6 mois








Bébé 3 - DPA 11 juillet 2012




Christopher est né!!!!!! (Y'a déjà un mois oupsss!!)




Hihi à la demande de Sissa je viens vous donner des nouvelles!!!!



Christopher Martin Forest



20 mai 2011 - 20h10



8 lbs 3 et 21 pouces 3/4!!





Un petit garçon!!!! Nous sommes super heureux!!! Il est super mignon! L'accouchement c'est bien déroulé. Par contre je faisais du diabete de grossesse avec insuline donc Christopher a fait de l'hypoglycémie et il a du etre branché sur soluté. L'allaitement allait super mal à l'hôpital car on m'obligeait a donner a boire a bébé dans le pouponiere sur une chaire bercante en bois pliante vous voyez le genre!! Bref mon bébé a commencé a aller mieux quand j'ai commencé a l'allaiter dans ma chambre (J'ai énormément insisté car vu le soluté ils ne voulait pas que je l'allaite dans ma chambre..).



Accouchement quand même rapide, 6h45 de travail, 14 minutes de poussées :D



Sinon maintenant il a 6 semaines! (Et il pèse déjà 12 lbs et demi!!! ce que son grand frère pesait à 3 mois!!) (Il fait des petits sourires! Il a des problèmes de reflux/vomit en jet/ régurgitation... Je ne prends plus de produits laitiers n'y bovin... Et ca va mieux de puis. Je tire beaucoup de lait pour lui donner au biberon, on a un meilleur succès quand il boit au biberon. Sinon il dors bien depuis que j'ai arrêter le produits bovin... 2 réveils par nuit (après un dodo de 6 hrs et un de 3) et réveil le matin vers 7h!.... la pluspart du temps haha . Il doit aller passer un test à Ste-Justine pour vérifier son pénis. Il a un mauvais jet. Nous irons le 15 juillet j'ai pas hâte, ils vont lui mettre une sonde!



Raphael va super bien il a commencé a marcher la semaine que Christopher est revenu la il marche très bien! TOujours aussi gentil! Il fait des doudous à son frère des calins! C'est merveilleux!!!




Bref nous sommes super content :D





P.S. je lis vos blogs... même si je ne commentes pas :D Y'en a plusieurs que je vois sur mon forum donc je vous commente moins les filles hihi mais sinon je vous lis toutes et je vais essayer de plus commenter!!! Si vous voulez venir sur notre forum de maman http://justepourleplaisir.forumactif.com/ (je dois vous approuver alors vous avez qu'à me dire qui vous êtes! Nous sommes une petite gang alors on peut suivre le fil des commentaires et on reconnait tout le monde!)



Sondage, sucre, DÉJÀ 1 an et photos!

SONDAGE!!!!!!!

Croyez-vous que nous allons avoir une fille, ou un garçon??? Les 2 photos je suis à 28 semaines. La première cette grossesse-ci et la deuxière la grossesse précédente. Répondez au sondage plus haut :D



Grossesse de Raphael


-----------------------

BYE BYE SUCRE!


J'ai fais les 2 tests de diabete et je n'ai été chanceuse. Pourtant, la grossesse se déroulait si bien comparé à l'autre! J'ai 0 enflure, j'ai pris que 21 lbs pour 28 semaines. Ça me surprendrait que je prenne encore 33 lbs pour aller rejoindre le poid pris à ma grossesse précédente! Je mange de la même manière qu'à la première grossesse. Mais bon... c'est la vie. Et pour ma santé et celle du petit mini dans mon ventre b
ien je vais faire attention! J'ai une rencontre de 4 hrs mercredi prochain pour m'expliquer tout ça! Je ne connais rien aux régimes sans glucose... Qui sait, peut-être que je vais y prendre goût hihi!!!

------------------------------------

BONNE FÊTE RAPHAEL!!


Raphael aura 1 an mercredi! Et oui! On fait une fête toute simple demain soir. Un souper (buffet sandwich et accompagnement...) avec mes parents, beaux-parents, mon frère et sa femme (les parrains marraine de Raphael) et mon amie Patricia qui sera la marraine de bébé 2. Déjà 1 an c'est vraiment cliché mais que ça passe vite!!!!!!! Et il grandit mon coco!!! J'ai si hâte de le voir marcher seul :D
----------------------------

SCÉANCE PHOTO

Nous sommes d'ailleurs allés chez la photographe prendre à la fois des photos de bedaine et des 1 an de Raphael. Nous sommes vraiment satisfait du résultat! Pour l'instant je n'ai que des tirages basse résolution, mais j'ai bien hâte de me faire de beaux cadres avec les photos finit :D En voici un apperçu!

Des nouvelles!

24 semaines et Raphael 11 mois :)

Oufff! Je lis les blogs que j'ai sur ma liste, mais je ne prends jamais le temps d'écrire sur le mien :) Je suis à 25 semaines de grossesse! Tout se passe bien! J'ai quelques douleurs du côté gauche, mais je crois que c'est des étirements... Nous n'avons pas demandés de sexe à l'échographie donc une petite surprise nous attend pour le mois de mai!!! J'ai super hâte à l'accouchement! Plus que 3 mois et demi :)



Raphael aura 1 an dans 1 mois.... Ouf!!! Ti-coeur il est tellement beau!!!! Il fait pleins de trucs, et marchera sans doute sous peu... Il marche a côté de nous si on lui tient une main :) Il dit maman, miam miam, dydy (en pointant notre chat Lady), bye bye de temps en temps avec le signe de la main... Mais il ne dit pas encore papa! Il fait des tapes tapes, met ses mains sur sa tête quand ont dit chapeau. Il flatte Lady tout douchement :)



C'est pas mal toutes les nouvelles :) Je viens d'entamer mon second congé de maternité!