Un chien nous a suivit!


Moi et mon chum avons pris une marche après le souper comme on le fait souvent! Par contre aujourd'hui, un gros chien noir avec des yeux bleu petant nous a suivit!!!! Rendu à la maison il nous attendait... Nous lui avons donné de l'eau et un voisin nous a prêté une laissé et donné de la bouffe pour lui! J'ai ensuite appelé l'Inspecteur Canin pour qu'ils viennent le récupérer. Il était super gentil!!!! Mon chum l'a promené dans le quartier avec la laisse et il était super obéissant! Dommage qu'on ait déjà 3 chats, 10 lézards et une cours grosse comme ma main :D

9 commentaires:

*Mary* a dit…

Aaahh trop trognon le chien !!! C'est dommage qu'il soit "abadonné" et que vous ne soyez pas en mesure de le garder avec vous.

Catellina a dit…

Trop mignon, en espérant qu'on retrouve sa maison!

Marie-Lo a dit…

ah wow... il est donc ben beau!!!!
En espérant qu'il retrouve sa famille... pauvre ti chou!

laulau a dit…

haaaaaaa je l'aurais pris moi :(
J'ai 12 000 pied carré et mon chum veut seulement pour un chien déjà grand (un bébé c'est du trouble plus...) et a poil court....a ce que je voit...c'est le cas :P
on en a trouvé un l'autre fois.....mais il avait une médaille....et il étais À MON VOISIN !!!

virginie a dit…

Mary, Catellina et marie-Lo: oui c'est vraiment dommage! mais je crois que nous avons bien fait en appelant l'inspecteur canin, soit ils vont retrouver sa famille ou lui en trouver une nouvelle!

laulau: l'avoir sus!!! En plus il était tellement fin je naurais meme pas eu peur pour ton Zak! pis il navait pas de médaille! Mon chum la promené a la laisse dans le quartier et le chien le suivait en arriere comme si il avait fait ca toute sa vie! Avoir eu 12000 pieds carré je laurais gardé aussi!

Looange a dit…

Oh, j'espère qu'il retrouvera son maître rapidos.

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaah mais il est beau ce gros toutou là :) Caline domage que tu ne puisses le garder, moi je le prendrais bien hihihi ça ferait un ami à ma petite Praline :)

Sarahmay

virginie a dit…

Ouii j'espere bien quil retrouvera un maitre! C'est si triste un animal abandonné comme ca!

laulau a dit…

caline tout le monde le voulais :P
et moi non plus en lisant ton texte je n'avais pas peur pour zak :)
j'espère que j'en trouvrais un pas de médaille moi siiiii :P