Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

Shower de Véronique Cloutier!

J'ai gagné une place au shower de Véronique Cloutier organisé par Rythme Fm. Et c'était ce soir! J'y suit donc allée avec ma belle soeur, c'était au SkySpa de Brossard de 16h a 19 h, durant le bonheur est à 4 hrs avec Patricia Paquin et Sébastien Benoit. bref, nous avons passé une super belle soirée, retouche maquillage (moi qui me maquille JAMAIS hihi) photo prise par Bébé Love (J'avoue que je n'ai pas encore une très grosse bédaine mais bon hihi), un buffet dégeux (hahaha dsl c'était commensal et pleins de trucs avec du toffu et moi j'aime pas vraiment!!!!), massage (mais encore la je ne suis pas adepte, mais ma belle soeur a bien aimé!) et petit cadeau remis a chacune des mamans au départ (toutes les mamans avait un # et le # correspondait à un cadeau!!)


MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis jamais chanceuse MAISSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai gagné le gros cadeau qui était remis à Véronique Cloutier et qu'elle a décidé de faire tirée au filles qui étaient là!!!!!! Oui oui!!! J'ai gagné 4 paniers cadeaux vraiment génials!!! Voici une petite photo pris a l'arrivée, avec Lady dans le décor!!
Voici une photo de la soirée:Moi et ma belle soeur avec l'équipe!

Et un petit video de Nicolas Ciconne qui chante Trésor ( qui a été écrite pour un petit bébé!)

Entk, belle soirée on a eu beaucoup de plaisir!!!! J'ai donné mon # a ma belle soeur puisqu'elle était l'invité et n'avait pas de # et je trouvais que j'avais gagné assez de cadeau lol et elle a reçu un certificat pour Bebe love!

15 commentaires:

aramys a dit…

wow mechant beau cadeau.. juste le coussin c'est 60$ :)

Marylène a dit…

WoW vraiment chanceuse !!!!!

Anonyme a dit…

Wow tu as été gâtée! Génial!

josee a dit…

Tu as été super chanceuse dit donc super cadeau et belle soirée :)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Que la grossesse ta beaucoups changé Mll. sa te fait très bien et surtout la coueleru sur toi adorable tes encore plus belle que Véronique cloutier tu brille de pleins feu wow! lâche pas et si tu continue à gangner autant de cadeau enceint sa coutera pas chèr le duxième hi! hi! félicitation et amuse toi .

Je suis très heureuse pour toi maintenant espoir pour ton allaitement tes bien équipée pour le faire bonne chance Ptie virginie d'amour à chatouille xxx

Désolant que tu ne vienne plus me parler on ce pose bien des questions ces temps -ci mais bon nous on garde notre respect pour toi bye bye passe une excellente journée .xxx

Sarahmay -xx- a dit…

Trooop cool!!!!
Félicitations ma belle!

C'est drôle que tu parles de ça, parce que hier j'étais ché pas où, puis c'était en direct de son shower, puis elle disait justement qu'elle ne se sentait pas à l'aise de recevoir ces paniers là, de la faire tirer dans l'audience ahahaha!!!!

Sarahmay xx

laulau a dit…

yééééééé une autre chanceuse :P
ne me dit plus jamais que je le suis ;)
TROP COOL TOUT LES BEAU CADEAUX et en plus tu a une belle bédaine mignonne ;)
tes belleeeeee :D
XOXO
p.s: j'ai hâte d'avoir les nouvelles de la clarté nucalle :P

maude a dit…

Félicitation,c'est vraiment super:)!

Cindy a dit…

wow tu es vraiment chanceuse!!!

DaNa... a dit…

Wow chanceuse toi ;))) Tu as été très gâtée... et profite bien des photos ca fait des souvenirs merveilleux pour vous et pour bébé aussi ;)))

Anonyme a dit…

Wow, méchant cadeau !!! Tu es chanceuse d'avoir gagner le shower et le cadeau en plus !!! =)

De Succulents Défis a dit…

Merci tout le monde, ça été une très belle soirée!!!!!

Chatouille: ce n'est pas que je ne veut plus vous parler, mais j'avoue que je trouve ton blog très dure à lire.... mais je sais que vous êtes des personnes très bien et je vais essayer de vous dire des ptits coucous plus souvent!!!!

Caroline (La Belle) a dit…

Chanceuse ;-) !!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Je ne comprend pas très dur mon blog à lire ? mias bon j'ai voter pour ce que tu pourrais avoir dans ton ventre un petit garcon car selon ce que j'ai vue de ta forme et que tu porte bas je vote gars.
Bonne soirée à toi chatouille .

Patrick Duval a dit…

Hahaha! Ça m'a prit un bon trente secondes pour voir le chat sur la première photo!

C'est un chat ninja, il est bien camouflé...