Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

Clarté Nucale

Nous avions notre rendez vous de clarté nucale hier!! Donc une rencontre très intéressante avec notre bébé!!! Il n'arrêtait pas de bouger et de me kicker!!!! Mais bien sur je ne sens toujours rien lol à seulement 12 semaines et 5 jours :D Mais la grossesse avance à une vitesse folle!! Donc bébé va bien et tout est normal! Sinon, le doc a essayer de nous prédire le sexe, mais il a dit qu'il n'était vraiment mais vraiment pas sure, car comment ils regardent ça, c'est avec l'angle du clitoris ou penis (le clitoris étant plus gros que le pénis a cet age là!) Si c'est en l'air c'est un gars et en bas une fille (ou le contraire, je ne me souviens plus!) Et bien pour notre bébé, c'Est au milieu hihihi!!!!!! Mais il c'est quand même prononcé pour un........... GARCON!!!! Alors à suivre à l'echo de 20 semaines!!!!!!




10 commentaires:

Marylène a dit…

Chanceuse ;) !! Des beaux moments à vivre sa ;) !!!

Donc se serait un petit homme ?! L'écho de 20 semaines va confirmer le tout :)!!!

DaNa... a dit…

Magnifiques ces petits moments.... Profite-en bien car ca passe effectivement vite.. et encore plus quand bébé est avec nous...

laulau a dit…

YÉÉÉÉ un beau titi en santé :)
Je te souhaite un ti gars (si c'est votre tite préférance...p-e plus au papa hihi...)
mais ma prédiction est une fille ;)
xoxo

Sarahmay -xx- a dit…

Wow... on le voit bien ce petit bébé là ;) hihihi avec la tite jambe qui s'étire!!!!

Anonyme a dit…

Oh wowww... j'ai hate moi aussi d'avoir une belle photo comme ca à publier !!!

J'ai hate de voir s'il avait ca juste pour le sexe !!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Un gars bon! moi j'ai dit un garcon qui vas aller jouer au mille pattes avec sa maman et son papa et si je sui spas trop veille d'ici la fait moi signe J,adorerais le voir ce petit chou il vas l'aimer la chatouille tout les bébé adorent chatouille parceque chatouille est adorable et adore les bébé fertilitée reussite . xxxC

Caroline (La Belle) a dit…

Wow ! C'est toujours beau la clarté nucale ! Moi à petit Ange ils avaient dit un garçon (et c'était un petit gars) et à celle ci ils ont un penchant pour une fille et je vais le savoir le 28 septembre prochain... À suivre ;-)

Unknown a dit…

Félicitations !!!!!!!!!! T'en fais pas, bientôt tu vas en avoir marre de te faire "kickboxer" par en dedans.

cryzal a dit…

hi hi hi on voit bien sur la photo qu'il danse .....lollll

porte toi bien...

De Succulents Défis a dit…

Merci de vos commentaires!!! Même si je ne réponds pas sur le coup, je les lis toujours :D