Du nouveau?? Pas vraiment... lol

Donc par où commencer? Bah en fait ça ne sera pas trop dure! J'ai pas vraiment de nouvelles!!!


Concernant CLOMID: premier mois de prise pas très bon, cycle de 38 jrs, mais phase lutéale de 6 jours.... donc très mauvaise ovulation! deuxième mois de prise, hé bien j'y suis! Je vous laisse interpréter ma courbe... Je vais avoir un beau cycle ça c'est sur!!! Il n'est pas finit encore!! Donc j'attends!!

Cancer: Je vous apprends que c'est ma maman qui a le cancer du sein. Elle a 53 ans. Elle passe plusieurs tests pour voir l'étendu des dégats. Le chirurgien est très positif, car la tumeur est minuscule : 3mm par 5mm.. il a eu de la misère a la trouver. Nous avons tous un bon moral et je crois que c'est quelque chose qui se prend au jour le jour!

Sinon, l'été approche et moi et mon chum on se planifie une petite semaine aux états unis cette été!! Du camping, j'ai déjà super hâte!!! On va sans doute aller quelques jours dans les whites mountains et 2 jours à Old orchard!!! yééé la mer!!!

Bonne soirée tout le monde!

8 commentaires:

Marie-Michèle a dit…

Je suis de tout coeur avec toi pour ta maman... Tu as raison, prendre ça au jour le jour, ça aide. J'espère que le CLOMID va t'aider et que tu auras de bonnes nouvelles bientôt ;)

Evyzamora a dit…

C'est jamais évident un cancer, mais quand c'est prit en temps, les chances sont très bonnes alors gardez le moral, je suis confiante!
Pour ton p'tit bb en conception, je te souhaite te réaliser votre rêve bientôt et tu sembles sur la bonne voie! En plus, l'été arrive, on décroche et on se détend!

La maman amour koala a dit…

Lache pas pour la courbe bébé finira par venir .
et comme tu ma si bien dit lors de notre rencontre ta mère et toi vous êtes très proche l'une de l'autre .

Une mère on a juste une dans sa vie et on souhaite tous de les garder très longtemps.
De la facon que tu m'en parlait ces un petit choc d'apprendre que ces elle qui en est atteint .

Moi je sais a quelle point ta maman tu L'aime parceque tu me la dit directement face a face .
et je suis triste que ce soit elle .

Moi je sais ces quoi perdre un parent du cancer et sa étét tout un choc durand ma grossesse et après parceque nous l'avions perdu 1/2 ans après la naissance de mon fils .

Le vivre durand une grossesse et faire le deuil après ces très difficile je lui souhaite de voir ces petits enfants très très longtemps et de bercer ces petits .

Peut-ètre quelle aura a vivre l'ablation ce que nous lui souhaitons pas mais si ces préférable pour enlever ce foutu cancer d'elle et quelle vivre auprès de vous longtemps et bien tout mes souhaits vous accompagnent.

Je t'envoie toute mon affection, mes calins et pleins d'ondes positives a ta maman et souhait de guérison a ta maman .

Merci d`être venu me rencontrer je garde ce bon moment en moi pour la vie .

bonne chance La maman amour koala

Marie-Lo a dit…

Je te souhaite une belle ovulation ce moi-ci et un petit bébé bientôt bientôt!
J'envoie des ondes positives à toi et ta famille concernant le cancer de ta mère.. quand la mienne l'a eu, j'étais qu'un petit bébé; ma mère avait 29 ans.. la détermination, la force et le courage ont eu raison de ce maudit cancer (la tumeur était grosse comme un oeuf; on lui avait dit auparavant que c'était bénin...) alors ya que du positif pour ta maman chérie!
prenez soins de vous!!! :)

Sissa a dit…

Oh wow, tu as une superbe courbe (pour ce que j'en connais d'une belle :S)!! Je croise les doigts pour que la température ne descende pas !!!

Pour ce qui est du cancer, je vis exactement la meme chose avec ma grand-mère maternel. Elle a commencé sa chimio il y a 2 semaines et ca ne se passe pas très très bien, masi on garde espoir de la guérison en bout de ligne quand meme !! Si tu veux en jaser, fait-moi signe !!

FoLiE23 a dit…

virginie ta courbe est superbe!! je te souhaite de tout coeur un beau ++ ce mois ci!!!

pour ta maman, c'est vraiment triste. je suis de tout coeur avec toi et ta famille. si le chirurgien dit quil a eu de la misere a la trouver c surement bon signe.

Cindy et Maélie

*Mary* a dit…

Tu as une très belle courbe ma chère !! Je te souhaite un beau + !!!!

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. C'est un moment qui est dure à passer puis, comme tu l'as dis, la clef est de prendre sa une journée à la fois, une étape à la fois !! Je te fais une grosse colle !!! XXXXX

laulau a dit…

Je suis une nouvelle membre de ton blog...j'aime déja te lire et te dit bonne chance pour ton rêve qui se réalisera peut-être a ce cycle :) au plaisir de se rejaser ..
si tu as le gout de me lire de temp en temp :
http://laviedemamantoutsimplement.blogspot.com/