Clomid 100 MG

Je reviens donc en force, après avoir eu un beau cycle de 28 jours (yéééééé!!!) avec du Clomid 100 mg... avec gygy on a pris cette décision alors on va voir ce que ça va donner!! On croise les doigts et on essaie de moins y penser.... mon chum travail de soir pour 3 semaines alors on ne se verra pas beaucoup ... et j'arrête pas de penser à mes vacances de camping qui arrive lentement pas vite!! J'ai hâte!!

Bonne soirée à toutes!

10 commentaires:

Evyzamora a dit…

Je suis contente, ça s'en vient je suis certaine!
Moi aussi j'ai hâte aux vacances!

Catellina a dit…

Je suis contente pour toi! BOnne chance!

La maman amour koala a dit…

Fait nous en des beaux cycles de 28 jours et le reste vas suivre son cour ta réussite d,avoir ton petit bébé à toi .

Le camping est excellent pour les amoureux alors prener le temps de bien planifier tout cela et bonne futur vacances de camping.

La nature bon pour la santée .
bonne soirée

laulau a dit…

j'espère et pense a toi :) et de ton coté ....continue de penser a ton camping et tu aura une surprise :P

Sissa a dit…

Wow, tu es chanceuse. Moi, premier mois de Clomid, je suis a J62 et toujours pas de regles... j'espere pour toi que ce sera le bon mois.

Est-ce que tu as MSN ?? Je t'ajouterai avec l'adresse que tu m'as donné. Je trouve que ca va mieux pour se parler !! :P

virginie a dit…

Evy, Catellina et koala: merci pour vos bon mots!

laulau: hihi je fais que ca penser au camping lol

Sissa: oui, j'ai msn!! Donc tu peux m'ajouter sur msn!! on se reparle :D

Anonyme a dit…

ben oui on va être enceinte ensemble en camping!
Lâche pas la patate!!!
Sophie

La Belle a dit…

C'est plus facile à dire qu'à faire de ne pas trop y penser. C'est tellement plus fort que nous ! Le camping te fera un grand bien je crois ! ;-) Je me croise les doigts pour vous deux !

Anonyme a dit…

Salut Virginie,

Je t’écris pour te présenter l'Association des couples infertiles du Québec. Tu connais? Nous sommes une jeune association qui se bat d’arrache-pied pour que les couples infertiles se réunissent et se mobilisent et pour défendre notre cause sur la scène politique afin que les traitements de fertilité soient gratuits. Nos efforts portent fruit, mais nous avons énormément besoin de l’appui et de la participation des couples infertiles.

Je t’encourage donc fortement à adhérer à notre association, à te joindre à nous dans ce combat!

Je veux aussi te parler du brunch que nous organisons le 31 mai prochain à Montréal. Le ministre Bolduc sera là pour entendre ce que nous avons à dire. Son vis-à-vis du PQ, Bernard Drainville aussi. Julie Snyder aussi. Viens joindre ta voix à la nôtre! Viens nous partager ton vécu… et échanger avec d’autres qui vivent la même épreuve!

Notre invitation et le formulaire d’inscription au brunch sont sur notre site. Notre formulaire d’adhésion aussi. C’est une occasion unique de venir rencontrer les politiciens. Nous avons besoin de gens comme toi! Il faut que nous y soyons nombreux!

www.aciq.ca

Merci de ton blogue, merci de témoigner de ce que tu vis, et j’espère aussi pouvoir te remercier de ta participation future à l’ACIQ.

annie.baillargeon@videotron.ca
Secrétaire de l’ACIQ

Anonyme a dit…

salut tout l monde!moi 1er mois de traitement sous clomid de j4 a j8+ progesteronne de j 16 a j25..je suis au 16eme jour et la g des douleur au bas ventre et d tmp en tmp des nausees.jai eu mon pic d lh l 13!!sa fait 1an et demi qu on essai mais je n ai pas de souci majeur!cycle regulier pas d ovaire polykystique!quelqu un porrait il me renseigner?