La suite des tests de fertilités...

Où nous en sommes? Et bien nous n'avons pas eu de nouvelles du fameux Spermogramme que mon chum a passé le 21 janvier, alors on suppose que tout est beau! Quand c'est pas beau on a des nouvelles assez rapidement!! Alors... puisque je viens de passer un cycle et que je ne suis pas enceinte, et bien j'ai pris un rendez-vous pour une pds pour la prolactine, une prescription que mon gygy voulait que je passe avant de retourner le voir, c,est le 17 février. Et ensuite, le 27 février je vais prendre du provera, pour déclencher mes règles et pouvoir commencer la clomid a mon rendez-vous chez gygy le 11 mars. J'ai espoir qu'après ça ça fonctionnera...


je viens de terminer un cycle... de 65 jours... en plus, je croyais avoir ovulé, avec test d'ovulation a l'appuie et courbe de température, mais j'ai eu rosie 7 jours après. Donc je crois bien avoir eu une très mauvaise ovulation... Mais je ne me décourage pas, sans doute que clomid va m'aider a ovuler mieux, puisque c'est le seul problème que gygy a trouvé... remarque que c'est assez évident que je n'ovule pas avec 3 cycles en 1 an!!!

7 commentaires:

DaNa... a dit…

Bonsoir Virginie,

Il ne faut surtout pas lâcher... VOus êtes sur la bonne voie,. Quand vous allez avoir ce poupon dans vos bras vous allez en profiter au max....

Bises
DaNa

Famille Beauchamp a dit…

courage!
Sophie

cindy a dit…

J'avoue que ça ne doit vraiment pas être évident des cycles aussi long. Le clomid aide beaucoup à faire des ovulations de qualité, ce fût mon cas, j'ovulait mais mes plateaux de température haut et bas n'était pas assez décaler alors avec le clomid wow quelle différence et les 2 fois où j'en ai prit j'ai été enceinte...

cindy

katerine a dit…

Bonjour Virginie!
Je voulais simplement t'encourager. Je te souhaite sincèrement qu'un petit bout d'amour vienne s'installer dans ton bedon!

Katerine

Marie-Michèle a dit…

Wow, ça ne doit pas être évident ce que tu vis. Je te souhaite que les prochaines semaines débloquent sur du bon ! Courage et je te souhaite un petit rayon de soleil !

Koala a dit…

On ne ce decourage pas les amoureux, Un spermogramme positif pour bientot en nouvelle tu saura a ta prochaine rencontre.
Et guerire tes cycles primordial, quand ton ovulation sera au beau fixe et sa peu prendre un certain temp pour y arriver comme un trois mois mais plus ces guerit mieux ton cycle reprendras apres.
Un bon thermometre d'ovulation et indique bien chaque jour sur ton tableau par ecrie tout les mois qui viennenent avec ton medicament.
Cela vas te permettre de faire voir comment ta courbe ce passe et progresse avec le medicament ou si tout simplement le traitement est echec et qu'un autre medicament rentrerais en ligne de compte.
Alors quoi faire garder surtout espoir , ne pas vous decouragez, et tres bien faire ce tableau ( feuille fournie par la clinique ou copie la sur ton internet pour suivre ta temperature.
Indique tes symptomes chaque jours cela aussi indiqueras au medecin si l'ovulatin s'en vient et quand ou si rien ne ce passe.
Ce qui permettra au medecin et a vous de perdre un temps fou. Bon plusieurs mamans aillant vecus des symptomes ce relaint a vos problemes vont essayer d'y aller avec leurs moi il mais arriver cela et moi ceci ces tres gentil de leurs part et koala na rien de negatif la dedans.
Mais voila tout ce passe entre ton medecin et votre couple car aucun corp ne reagit a la medication de la meme facon pour certain ces court pour d'autre ces plus longs.
Te voici bien informee et bravo vous debutez votre reelle facon de reussire d'avoir bebe.
La mon petit chou tu vas voir tes menstruations apparaitre nomalement pour avoir un beau succes d'ovulation alors ne vas pleurer dans les prochains mois que tu n'est pas enceinte ces normal donc on te tombe pas en deprime au contraire soit tres heureuse si tu reviens a un cycle normal ex;28-29-30-31-32-33 jours de cycles par mois la ont est en affaire et on pourra passer a l'etape prochaine qi sera de tomber sur ton bonne temps pour faire les calins et bingo bebe vas etre en toi.N'arreter pas de vivre en attendant de vous detendre et je suis certaine que vous aller y arriver ( tout ce qui passe par de longs chemins arrive au succes de leurs reussitent ) Koala est tres heureuse de te savoir sur le bon chemin et pose en des questions a ton medecin et demande des reponses.Prend ce medicament sans craintes et oui tu vas avoir des symptomes ces nomal guerire un cycle ces pas facile mais quand on ecoute la victoire est possible Bonne chance les amoureux Koala.

virginie a dit…

Merci tout le monde de vos commentaires!! On vit ça au jour le jour et quand je ne suis pas en période fertile, on y pense pas !! Le pire c'est surtout quand je sens un ovulation car y,en a tellement pas souvent que je veux être sur de ne pas la ratter!!! Avec clomid, ça va aider et j'ai hâte de voir mes courbes!!