La force des bébés...

Une amie a moi a accouché d'une belle petite fille le 13 décembre 2008. Le problème? Cette petite fille était dû pour le 11 mars 2009. Elle a donc accouché prématurément d'une petite fille qui pesais a peine 2 lbs... a environ 27 semaines de grossesse. La petite a été intubé et mise en incubateur immédiatement et on a crain longtemps pour sa vie. Heureusement, vers la fin janvier, la maman m'a appris que sa petite pesait maintenant 3.4 lbs et qu'elle avait commencé a boire au biberon! Une super nouvelle!! Et dès qu'elle peserait 4 lbs elle pourrait lui mettre des vêtements. Et qu'elle surprise en allant sur sa page? Des photos de la petite habillée!! Je suis vraiment contente pour toute la petite famille!

Comme moi et plusieurs autres femmes, mon amie a mis plusieurs années avant d'être enceinte et c'était leur petit miracle. Ils ont eu très peur de la perdre et grâce au l'hôpital ou elle est la petite pourra aller a la maison dès le mois de mars!

Je trouve ça fous de voir comment un bébé peu se battre comme ça pour vivre, ils sont si petit parfois et ils ont une force herculéenne!


Félicitation a toute la famille Brown et a leur petite IpoLani!!

3 commentaires:

*Mary* a dit…

Elle est est forte la petite ! Comme les parents doivent être heureux qu'elle reprenne autant de forces. Ça du être un dur moment pour eux. Je leur souhaite que leur petite puce continue de prendre toutes les forces possible et qu'elle soit en forme pour le retour à la maison en mars ! Tout mes voeux de bonheur !

Koala a dit…

Quelle magnifique petite combatante et bien ce matin , nous avons ce qui s'apelle un miracle qui veut vivre et la pas question de s'en aller .
Bien bonjour petit ange la tu t'en vas pas nous on veut que tu reste en vie . Respire petit chou ta maman ta concu durand 9 long mois attache toi a nous cocotte d'amour on t'envoie pleins d'ondes positives pour la vie.La vie continue et ces correcte ainsi bon retablissement petite combatante et tout le respect a ces parents qui ont passer par une gamme d'emotions aller on leurs envoies tout nos voeux de succes lache pas petite cherie. Gros calins de koala xx

virginie a dit…

Merci de vos commentaires, je vais les trensmettre a mon amie et a la petite IpoLani!!!