Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

Dernière photo de bedaine...

Et j'espère dernier rdv chez le gyneco! À 16h15 cette après midi! Croiser lez doigts pour que le travail aie avancé et que bébé arrive en fin de semaine :D
Je suis énormément enflée :( Du visage, des mains et des pieds! La nuit quand je me lève pour aller faire pipi ben j'arrive même pas a sourire!!! Et je ne suis plus capable de claquer mes dents d'en arrière ensemble tellement j'ai le visage enflé... pas trop pratique j'vous dit pour manger loll!!

10 commentaires:

Sarahmay -xx- a dit…

wow...
Méchant bidon - mais tu es ravissante :) J'ai hâte de lui voir la bette!!!!

laulau a dit…

Lache pas belle et ronde Virginie tes bellleeeee et bientot il bougera plus dans ton ventre mais dans tes bras !!!! J'ai hâte d'avoir de tes news :P :P

Unknown a dit…

lâche pas c'est presque fini d'ici quelle jour tu retrouvera ton corp ;) hihi tu as une très belle bédaine !!! bonne fin de semaine xxxx Cerise

Camille a dit…

Ohh belle bedaine!! :-))

Famille Beauchamp a dit…

Aller Raphel profite de tes derniers instants dans le ventre de ta super maman!

Marylène a dit…

Aller petit Rapoux !! Nous avons tous hâte de te voir :) !!!!

Ça s'en vient vite !!!

Brind'folie a dit…

Tu es magnifique! aller petit trésor viens rencontrer tes parents!! J'ai hâte de voir les photos

Anonyme a dit…

T'es belle! Je te souhaite que ce soit bientôt bientôt, les derniers temps sont plutôt pénibles, on a hâte et on se sent pesant! Ça s'en vient! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de lui voir la binette!

Caroline (La Belle) a dit…

La fin est si proche !!!!!!
Je te souhaite que le travail soit déjà déclenché naturellement !!!

Bon week end et bonne rencontre avec ton beau bébé d'amour si on ne te revoit pas ici !

De Succulents Défis a dit…

Merci les filles :D ça passé proche d'être vraiment la derniere photo hihi