Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

Mon dernier voyage... au Guatemala!

Un de mes rêves les plus fou est de voyager!! J'ai toujours voulu (et je veux toujours!!!) faire le tour du monde :D Mon premier voyage a été a Cuba dans un tout inclus quand j'avais 18 ans et ensuite je suis allée a Toronto 1 mois, au Pérou 1 mois, sac au dos, au Mexique tout inclus, en France (Paris et Nice) et Venise avec mon chum et finalement, le dernier mais non le moinde, au Guatemala avec une très bonne amie, toute seule, sac au dos :D Ce fut vraiment un magnifique voyage! Nous avons eu pleins de problèmes!! Mais nous avons tellement vu de belles choses ! Nous y sommes allées en avril 2008.
Antigua - Guatemala


Montericco - Cote Pacifique - Guatemala

Ce voyage est malheureusement le dernier pour un petit bout de temps, car c'est après ce voyage que j'ai arrêté la pilule pour avoir un bébé!! C'était notre date a moi et mon chum! On ne voulait pas que je sois enceinte en voyage! Et un bébé, ca coute des sous et nous avons aussi, peu de temps après, acheté une maison! Donc maintenant on doit économiser... deplus, mon chum n'aime pas beaucoup voyager alors on garde maintenant nos sous pour d'autres trucs!!
Ruines Tikal - Guatemala

Mais n'empêche que voyager restera toujours mon rêve et j'espère vivre beaucoup d'autres aventures!! Avec bébé peut-être? Pour lui transmettre ma plus grande passion!!

Qu'est-ce que je fais maintenant pour vivre un peu cette passion? Et bien je suis agente de voyage!! Hahaha!!

0 commentaires: