Le gynécologue...

Visite chez le gynécologue mercredi... Après avoir passé plusieurs prises de sang le 24 novembre, pour tous les tests de fertilité féminin, un se rend compte que je suis enceinte, prolactine élevé, progestérone et TSH (thyroide) élevé... Je fait déjà de l'hypothyroidie, donc pour la thyroide on a ajusté mes médicaments... le reste, je suis enceinte alors c'est normal... Mais la j'ai fait une fausse couche, bref, le gygy m,a fait repassé des tests de prolactine et progestérone pour voir si tout était normal avant de me donner des hormones pour ovulé, car je n'ai pas d'ovulation... (j'ai eu mes règles juste 2 fois depuis avril 2008!!)

Bref, mercredi: mes tests sont beaux!!! Yes!!! Il commence à remplir la prescription pour du Clomid en me disant que dès que mon chum aura passé son spermogramme qui est le 21 janvier, je pourrai prendre le clomid.... et la il dit: Attend dont minute... ca fait rien que depuis avril que tu essaie, je préfere attendre 1 an... Mais la!!! Je l,ai trouvé un peu con car ca fait 10 mois!!! Bref, pas de prescription et mon prochain rendez vous est pour le 11 mars... au moins ca viendra vite!!!

D'ici ce temps là, j'attends, j'essaie de capté un ovulation... ce qui peut être dure!!! Hihi!! Mon chum passera ses tests et pour moi:

1: Je dois prendre du provera pour voir si je vais avoir des saignements après... mais je vais attendre un peu puisque mon rdv est le 11 mars... des fois que j'aurais un ovulation avant!!
2: Aller passé une autre prise de sang pour la prolactine, car elle était a 30, la norme de mon labo étant de 29.2... mais il dit que c'est bon pareil!!
3: prendre mes preg-vit, vitamine de maternité! J'avais arrêté car la pharmacienne m'avait dit que c'était contradictoire avec mes syntroide (pour la thyroide).... mais lui m'a dit de les prendre mais pas a la même heure!!!

Donc j'attends toujours pour ovulation!

0 commentaires: