Alimentation... OUF

Aujourd'hui, au Centre de la Nature!

Raphael est maintenant rendu a 3 mois et 3 jours! Ya 3 semaines j'avais vraiment de la misere avec l'allaitement de Raphael. Il refusait le sein et piquait des crises énormes et se raidissait comme une barre. Je l'allaitais juste 2 fois par jour car il ne voulait rien savoir... Verdic, il fait du reflux... Donc il est sur le prévacid! Avec ca tout est rentré dans l'ordre!!!!!! (j'ai arrêté de prendre des produits laitiers a ses 2 mois, car il faisais des coliques et les coliques on cessé des que jai arreté donc on suppose en plus une intolérence au lactose.)


DONC! la j'ai décidé d'arrêté d'allaiter... Je suis un peu tannée, j'ai chaud, la nuit je suis super allergies et raphael se réveille encore 2 fois et j'arrête pas d'atchoumer et l'allaitement est super long... Bref c'est ca... Donc j'ai essayé le similac lundi en commencant douchement... 1 once de similac et 4 onces de mon lait. Ca bien passé... le lendemain... colique!!! et meme choses pour les jours suivant... Bon alors je vais acheter du lait sans lactose... au soya car ce tout ce que j,ai trouvé sans lactose.... Hier j'essaie 1 once de soya...... 10 minutes plus tard réaction énorme pauvre ti poux!!!!!!! Son vendre était dure comme de la roche, il avait vomit dans son lit (et navais jamais vomit autre que un régurgit mini), son coeur lui levait et son ventre fesait des glouglou..... je lui fait faire un rot... il vomit en get ultra puissant le biberon au complet!!!! Bon alors finit le soya pour raphael hein!!!!! Je ne lavais jamais vu comme ca!!!


Mais la??? On fait quoi? Pas de soya.... Pas de lactose...... j'espère que le pédiatre va me trouver une solution! Alors en attendant benje continue d'allaiter.... mais mon chum va prendre un rdv d'urgence lundi!


Sinon c'est un bébé génial :D Pas de lactose, pas de soya et sur le prévacide, il pleure presque jamais! Il joue, tient bien sa tete, prends des objets et les amenes a sa bouche, se tourne sur le coté :D


-----------------------------------------------------


Autre sujet, voici la petite famille de Lady :D Elle a eu ses chatons hier matin! Elle est fine, a 6h15 elle est venu nous avertir quelle sen allait dans sa boite pour accoucher :D

----------------------------------------------------------------
Pour faire un clin d'oeil a laulau..... Moi aussi j'ai déjà été blonde :D et c'est en 2009 !!!

9 commentaires:

Sarahmay -xx- a dit…

... tu peux essayer le Bon Départ c'est certain qu'il n'est pas sans lactose, mais il est déjà "pré" digéré ce lait là... !!!! Puis moi Estéban ne digère aucun autre lait que lui, j'ai essayé des marques maison, car ça coûte cher tsé hihihi, puis ça ne passe pas pentoute! Mais le bon départ lui il passe bien... Bon il régurgite toujours, mais ça, c'est la faute de son clapet!!!!

katerine a dit…

Je veux juste te rassurer....Lia était allergique aux protéines bovines et nous avions des solutions. Ça te coutera peut être un peu plus cher, mais le doc te trouvera une solution! Courage!

La Belle a dit…

Ouf effectivement !

Pas évident avec le lait. Je souhaite que vous trouviez une solution très bientôt avec le pédiatre.

Sinon, le blond t'allait bien !

Cindy a dit…

J'ai utilisé du enfamil A+ qui est considéré comme le meilleur lait en préparation selon ma pédiatre. Il existe une sorte quise nomme gentlease http://www.enfamil.ca/fr/produits/bebes/enfamil-gentlease-a+.html

Bonne chance

virginie a dit…

sarahmay: je vais attendre de voir le pédiatre mais javais vu que le bon départ était comme pré digéré... sauf que meme avec mon lait il réagit au lactose et jai lu que juste 2% de ce que je mange va dans son lait... et je ne prends pas de lactose super gros... alors il doit réagir beaucoup je suppose!

katerine: je suis contente d'avoir de tes nouvelles! oui je men remet au pédiatre! raphael avait tellement mal que je ne veux pas lui faire dautre essaie pour tout de suite.

la belle merci pour le blond hihi jai la change davoir le teint pale et les yeux verts et tache de rousseur... en fait ce le brun tres foncé que jai naturelle qui a l'air detre moins naturelle avec mon teint ihihihihi

Cindy merci! jen parlerai au doc.. mais ya quand meme un peu de lactose... on verra bien :D

chatouille bonheur a dit…

Bon Dimanche à toi et bonne fête des pères à ton conjoint.

Pour les allergies au lait de ton fils j'ai vécue une similarité avec Le mien .

à cette époque j'avais un des meilleur pédiâtre du Québec ( un excellent pédiâtre )

Le docteur Saint-Jacque

SOn conseil donnée efffectivement du lait de soya , mais encore la plusieurs marque ( la nôtre isomil)

Il y à eu la phase 1 et la 2 la

Ce fut un des laits essayer et le seul que mon fils toléra car les autres ne furent pas excellent pour lui .

Vue la situation d'urgence et l'état de mon fils ce fut prescrit sur mes assurances afin d'en diminuer les coûts .

Il est en vente chez wall-mart et dans des coûts normal moins chère que dans tout autre endroit comme une pharmacie. Environ à ce moment 20.00$ la canne en gros format et vous pouvez acheter en caisse les déja prêt pour les sorties peu importe vous serez bien choisir si tel est le cas ce qui vous aideras le mieux .

Voir ton pédiâtre sur le sujet pour continuer tes évaluation de suivie avec son lait serait une bonne chose à moins que vous n'ayez de pédiâtre voir le médecin de famille et encore la si tu na pas voir l'urgence effectivement comme vous semblez vouloir faire .

Comme mon pédiâtre ma dit , le lait est primordial dans la vie d'un enfant
et une intolérance au lactose n'est pas toujours pour la vie.

Donc une bonne évalution de ton magnifique petit amour est primordiale pour sa santé futur.

je ne comprend si tu as le médicament du reflux que tu n'est pas eu un suivie sur le lait d'échange qui est vital à la survie de ton petit amour car un bon pédiâtre soucieux de la santée futur de ton enfant te suivrais sur cette étape vital???.

Sa prend une prescription et le tour est jouer.

Et en passant plusieurs maman connu
hors internet on eu à ce battre pour échanger bien des laits dans la vie de leurs enfants avant de trouver le bon que l'enfant à fini par tolérer ce qui à eu pour but le retrait du reflux ce fut ainsi pour celles qui ont allaiter comme peour celles qu ne l'ont pas fait .

Encore la chaque cas demandais un très bon suivie du médecin spécialiste en la matière et si j'incste la dessus ces que je me le suis fait dire par mon doc.

Si ces une maladie le Québec aide
les parents avec leurs asurances
à défrayer ce coût pour le bien-être
de leurs enfants.

Car nous savons au Québec souvent ce sont les assistées sociaux qui bénéficie de ce traitement VIP mais nous travailleurs avont aussi ces droits aujourd'hui reconnu par l'état qui à fini par comprendre que sa coûte chère quand sa arrive aux parents travaillant aussi .

Donc le Québec à décider que les travailleurs avait aussi droit à ce besoins surtout si il est prouvé
que ces par maladie il faut simplement que vôtre médecin le diagnostique par écrit et vous le fasse transnmettre par vos assurance ou l'assurance du Québec
si vous n'avez pas cette assurance comme travailleur.

Encore une fois quand tu me suivais à l'époque je l'avais écrit sur mon blog mais tu ne t'en souviens peut-être pas car tu n'avais peut-être pas vue cette annonce et sa fait presque deux ans de cela et de toute facon ce fut malheureusement
effacer pour des raisons personnelles à moi.

Donc en voici de l'aide si cela peut t'aider à aider ton petit amour .

Bonne journée à toi virginie et bisous à ton tit amour et un bon lait si possible sans bobo.

excuse la longueur de mon explication mes ces bien dit ...
chatouille.

Cerise a dit…

bonne chance avec rapoux :) tu va y arrivé lâche pas cocotte !!

SweeTY* a dit…

Pauvre petit Rapoux !! C'est pas évident tout ceci !!!! J'espère que le doc va trouver une solution à tout ça !!!!

Lady est magnifique sur la photo !!!

Le blond t'allait vraiment bien.

Camille a dit…

Contente de na pas avoir à gérer ce genre de problème avec Charlichou! J'espère que vous trouverez une solution rapidement!

Moi j'aime mieux le brun ;-)