Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

Ste-Ursule + Nouvelles!


  • En cette belle journée de dimanche (disons qu'on a vraiment essayé de l'imaginé belle pour ne pas la gâché car il ne faisait pas très beau dehors hihi) nou sommes allés voir les chutes de St-Ursule! Si on continue comme ça, après la fin de l'été nous pourrons faire un palmares des meilleurs chutes à visiter au Québec hihi!!! Nous avons beaucoup aimé St-Ursule, c'était vraiment beau! Un super sentier vraiment bien fait!!!! Par contre gros conseil si je vous donne le goût d'y aller.... allez s'y sans carosse lol!!!! Y'a beaucoup de marches :D C'était super humide et collant, mais on a passé une belle journée!!!!! Après ça un souper pour la fête des papas et un gros dodos de bonne heure, j,étais tellement crevé!!!!! À 9:15 j,étais couché hihi
  • Sinon, bien pour celles qui ne le savent pas, bien j'élève des geckos léopard a la maison. Et j'ai mon premier petit qui est mort samedi. J'étais tellement triste. J'ai essayer pleins de choses pour le sauver mais je petit est mort au creu de ma main. Il était couché les 4 pattes équartillé et de temps en temps il prenais un gros respire! Ça faisait tellement pitié... pauvre petit. Je l'ai enterré dans le jardin :D
  • Et la dernière grosse nouvelles: Je vais être tante pour la première fois en février :D Mon frère attend son premier enfant! Et comme je ne serai pas tante souvent (j'ai seulement 1 frère et le frère a mon chum est décédé à l'âge de 13 ans) je suis super contente!!! Sa blonde est enceinte de 7 semaines. C'est pas mal une surprise, car ça faisait plus de 3 ans qu'ils essayaient désespérément d'avoir un bébé! Finalement ils avaient décidé de consulter chez OVO et elle a passé quelques test et elle devait passer un test de grossesse pour prendre son provera et une suprise, un +! Toute une histoire!!!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation pour la nouvelle "matante"!!!
C'est triste pour ton petit bébé gecko!

De Succulents Défis a dit…

merci!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Je t'adore quand tu visite et tu bouge en la nature lâche pas de vivre ainsi à fond.

Navrant pour le petit quatre patte décédé et mis en terre d'errière chez toi mais bonnénitiative de lui avoir donnée un bon endroit de dernier repos.

Bonne nouvelle de savoir que OVO à fait de nouveaux parents en ta famille être ma tante ces une excellente nouvelle pour toi et on frère une réussite extrodinaire de fertilitée vous me combler de bonheur en cette nouvelle et voilà ta porte de succès qui viendrs pour vous deux un jour aussi car tu marche en montagne dans la nature ce qui est excellent pour ton futur succès à toi aussi ma tante amour amuse toi en temps et lieu et pense très fort à toi . Bisous câlin La maman amour koala

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

belle photo!

Marylène a dit…

C'est toute qu'une bonne nouvelle !!! Tu vas être matante C'est l'fun sa :)

As tu été visiter les 7 chutes à St-Féréol les neiges ?? C'est une belle place !!! Le porte bébé est bien pratique c'est endroit là ;)

De Succulents Défis a dit…

koala: ils n'ont pas réussit en fertilité, ils ont prix rendez vous, on passé des prise de sang et elle était déja enceinte alors OVO n'y est pour rien.

Mary: non je n'ai pas visité.... merci je le prend en note

Caroline (La Belle) a dit…

Wow ! C'est vraiment beau la chute. Et félicitation pour la nouvelle matante ! ;-)

Marie-Lo a dit…

awww ti bébé gecko... pauvre touti...
j'espère que ça arrive pas trop souvent ce genre d'affaire-là!!! Moi je serais tout le temps trisse.. :(
Félicitation pour ton nouveau statut de future tante! et aussi à ton frère!! 3 ans c'est pas rien!! c'est encore plus agréable quand le tout survient naturellement :)

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton neveu ou ta nièce à venir.

Et désolée pour ton gecko !! On s'attache à ces p'tites bêtes-là !!

De Succulents Défis a dit…

Merci!!!

Marie-Lo: c'était la premiere fois :( et j'avoue que j'ai pleuré!!

Laurie ;) a dit…

Wow ! Elle est vraiment belle cette chute là ! C'est un magnifique paysage ! Félicitations pour ton frère, c'est tellement beau les enfants ! J'adorerais être tante aussi mais je suis unique alors bonne chance pour moi ... lol !